Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALI
2 mai 2005

Une amie que j'aime pour toujours

L'année dernière j'ai connue une amie que je n'oublie plus je me suis jour après jour attiré vers elle cette amie je n'ai trouvé pas acune comme elle ses caractère jamais reuni en une autre personne
Sa sourire, sa beauté , sa gentillesse et son regard jamais trouvé. c'est a lui seul pensé un jour, mais je sens parfois qu'elle sais mes sentiments vers elle, et fait expret de les jeter alors j'ai essayer plusieurs parfois de l'oublier, mais je ne peux plus c'est du qu'elle reagit mes sentiments des fois et fois. j'ai décidé des fois et des fois de lui dire et savoir sa reaction vers moi. mais je ne peux pas, je ne veux pas le perdre si elle me refuse. j'attend le jour où ce jour viens et les jours sont pour ça et que dieu soit avec moi.
Cette amie je peux dire son nom qui est un nom de merveille
ASMA une amie que je n'oublie plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité